Retard rendu livres

Bonjour,

Dans la mesure où l'Université est fermée et où je n'ai pas prévu de me déplacer sur Lyon avant début juin. Est_il possible de ne pas appliquer de pénalités pour le retard ?

Bien cordialement
Nom :Céline TREMELO CARRIERE
Profil :Étudiant Master Doctorat
Membre Lyon 2 :Oui
Ré-utilisation service BEL :Oui
posté Mai 5, 2020 sur le thème Prêts, retours

Réponse :

Bonjour,

N'ayez pas d'inquiétude à ce sujet : tant que nos bibliothèques restent fermées, vous ne pouvez être tenue pour responsable d'éventuels retards. Durant cette période exceptionnelle (qui continuera probablement au-delà du 11 mai), vous pouvez considérer la prolongation de vos ouvrages comme automatique, même si elle n'est pas visible depuis votre compte personnel, et les éventuelles pénalités de retard comme levées.

D'ici le mois de juin, n'hésitez- pas à consulter régulièrement la page d'actualité de notre site web ainsi que notre compte Facebook, pour vous tenir informée de l'évolution de la situation à Lyon 2 et de la date de réouverture des BU.

Bien cordialement,

Hélène Velut

 

répondu Mai 5, 2020 par Hélène Velut
...