Retour impossible suite à la fermeture du campus PdA

Bonjour, Je dois retourner aujourd'hui le manuel suivant : American history made simple / Jean-Eric Branaa,.. cote : 973 BRA emprunté le 31/01/2020 10:05 Il s'agit de la date limite de retour. Or, le campus PdA étant fermé aujourd'hui, je n'ai pas été en mesure de le retourner. La fermeture de l'université pour freiner le Covid-19 ne me permettra pas de le retourner au plus vite. Vous serait-il possible de prolonger une nouvelle fois mon prêt ou de faire en sorte que l'emprunt ne me soit pas interdit lorsque l'université rouvrira ses portes et que je pourrai retourner ce document ? Étant donné que l'on ne connaît pas la durée de ces mesures, il serait fort dommage que mon compte soit bloqué pour cette raison, notamment à l'approche des partiels. En vous remerciant pour votre compréhension.
Nom :ARTIGUE Lucie
Profil :Étudiant Licence
Ré-utilisation service BEL :Non
posté Mar 13 sur le thème Prêts, retours

Les livres actuellement en prêt sont prolongés jusqu'au 4 mai. Je vous ai donc prolongé votre document.

Pour information, les BU de Bron et Chevreul sont ouvertes aujourd'ui et un nombre de prêt illimité est autorisé. La BU Chevreul sera de plus ouverte samedi de 10 h à 18 h.

Fermeture des BU à partir du 15 mars.

Pour plus d'information sur les mesures mises en place dans les BU, n'hésitez pas à consulter notre page d'actualité .

Bien cordialement.

Fabienne THERON