Retard de retour de prêt

Bonjour, J'ai emprunté un livre à la BU de Bron que je devais rendre cette semaine. Je comptais le rendre aujourd'hui, vendredi 13 Mars 2020, avec un jour de retard. Or la BU est fermée pour cause de blocage et à partir de lundi l'université sera fermée. Est ce que toute la durée de fermeture de la fac sera pris en compte dans mes possibles malus du au retard de retour de prêt ? Merci d'avance pour votre réponse.
Nom :Amelie GUICHARD
Profil :Étudiant Master Doctorat
Ré-utilisation service BEL :Non
posté Mar 13, 2020 sur le thème Prêts, retours

Le campus de Bron n'est actuellement plus bloqué.

Les BU Lyon 2 étant encore ouvertes d'ici lundi (BU Bron, ce vendredi 13 jusqu'à 19h et BU Chevreul ce samedi 14 jusqu'à 18h), vous avez la possibilité de venir rendre l'ouvrage dans l'une ou l'autre BU.

Pour la suite des évènements, n'hésitez-pas à consulter la page d'actualité de notre site web ou notre page Facebook pour vous tenir au courant des dernières informations sur les modalités de prêt et d'accès à nos services .

Bien cordialement,

Hélène Velut