Les rendus avec le CORONAVIRUS

En vu de la fermeture non habituelle de la fac à partir de Lundi, je voulais savoir si il avait moyen de vous rendre les documents emprunté (voie postal, boite au lettre devant la BU de Bron etc.) car j'ai retrouvé un ouvrage dans mes affaires, dont j'ai un énorme retard de rendu (1mois).

Nom :DUHAN Lucy
Profil :Étudiant Licence
Ré-utilisation service BEL :Oui
posté Mar 13, 2020 sur le thème Prêts, retours

Les BU Lyon 2 étant encore ouvertes d'ici lundi (BU Bron, ce vendredi 13 jusqu'à 19h et BU Chevreul ce samedi 14 jusqu'à 18h), vous avez la possibilité de venir rendre l'ouvrage dans l'une ou l'autre BU.

L'envoi par courrier est en temps normal possible, mais je ne préfère ne pas vous recommander cette solution actuellement, car nous ne pourrons probablement pas récupérer le courrier durant la période de fermeture universitaire.

N'hésitez-pas à consulter la page d'actualité de notre site web ou notre page Facebook pour vous tenir au courant des dernières informations sur les modalités de prêt et d'accès à nos services .

Bien cordialement,

Hélène Velut