Réservation de livres

Bonjour, j'ai éffectué mes réservations avec mon identifiant , et ils avaient pour date de retour hier, 27 février. Malgré les avoir eu sur moi toute la journée, ayant une journée 8h-20h (vous pouvez bien évidement vérifier) j'ai complétement oubliée sous la charge de travail, que je devais rendre ces livres. Aujourd'hui, vendredi 28, je prends un train pour voir ma famille pendant les vancances jusqu'au 3 mars, et je suis dans l'impossibilité de vous rendre les livres. Néanmoins, je pourrais les rendre le 5 mars (car le mercredi 4 je travaille avec des enfants de 8h30 à 19h30-20h) sans excéption, si vous êtes ouvert. Est-ce qu'il est possible de noter cela et voir si je pourrais ne pas être notifié dans la mesure du possible?

 

Cordialement,

2e année de licence droit minerve espagnol
Nom :Alexandra D'ALENÇON LIARD
Profil :Étudiant Licence
Membre Lyon 2 :Oui
Ré-utilisation service BEL :Oui
posté Fev 28 sur le thème Prêts, retours

Réponse :

Bonjour,

Compte-tenu des circonstances que vous évoquez, vos ouvrages ont été exceptionnellement prolongés de 14 jours, ce qui reporte la date limite de retour au 12 mars.

Par contre, l'ouvrage que vous avez réservé : Derecho constitucional basico, en attente depuis 7 jours à l'accueil de la BU Chevreul, sera certainement remis en rayon la semaine prochaine. S'il n'est pas emprunté entretemps, vous le retrouverez à la cote 342.4 DER.


Bien cordialement et bonnes vacances !

Hélène VELUT

répondu Fev 28 par Hélène Velut
...