Titre en retard, mis je ne suis pas à lyon

Bonjour, Excusez moi. J'ai deux livres en retard depuis vendredi, quand j'ai voyagé, et je reviens demain pour mes cours. Ils sont en retard et je voulais savoir la possibilité de ne pas être sanctionné par ce retard, car j'ai le besoin de prendre des livres cette semaine pour étudier et réviser pendant la prochaine semaine de vacances. Merci, désolé
Nom :Breno Mendes
Profil :Étudiant Master Doctorat
Membre Lyon 2 :Non
Ré-utilisation service BEL :Oui
posté Fev 24 sur le thème Prêts, retours

Réponse :

Bonjour,

Malheureusement, une fois vos ouvrages en retard, il n'est plus possible d'effectuer de prolongations. D'autre part, vos ouvrages ont déjà été renouvelés une fois pour une durée de 15 jours. Je ne peux donc pas vous les prolonger.

Vous serez effectivement suspendu de prêts le temps du retard. Si vous avez trois jours de retard, vous ne pourrez pas emprunter de documents durant trois jours.

Si vous avez besoin d'emprunter pour des examens, je vous invite à contacter mon collègue du service contentieux et lui expliquer votre situation afin de voir ce qu'il est possible de faire. Je vous laisse son adresse mail : Monsieur Jacques Montard (jacques.montard@univ-lyon2.fr).

Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire,

Bien cordialement.

Fabienne THERON

répondu Fev 24 par Fabienne Theron
...