Retard de rendu de livre

Madame, Monsieur.
Je me suis présentée hier afin de rendre mes deux livres. Cependant, la bibliothèque était fermée. Malheureusement, je ne peux rendre mes livres avant la fin de la période de prêt accordée compte tenu du fait que pour un problème de santé je suis hospitalisée dès aujourd'hui. Mes parents enverront le justificatif d'hospitalisation lundi en courrier recommandé. J'ai donc pris le soin de confier mes livres à une amie, qui viendra les rendre le 6 Mai.
En vous remerciant de votre compréhension, 
 
Nom :Baleydier Pauline
Profil :Étudiant Master Doctorat
Membre Lyon 2 :Oui
Ré-utilisation service BEL :Oui
posté Avr 18, 2019 sur le thème Prêts, retours

Réponse :

Bonjour,

Après consultation de votre compte, vos avez deux documents à rendre à des dates différentes à la BU de Bron. Le premier, "Vieillesse et création" est à rendre pour le 23 avril et le second, "Cinq paradigmes cliniques du vieillissement" est à rendre pour le 6 mai. Votre amie peut tout à fait rendre vos prêts à votre place.

Sachez qu'une suspension de prêt égale à la durée du retard est normalement appliquée si un document n'est pas rendu dans à temps. Dans votre cas, seul le document "Vieillesse est création" serait concerné par cette mesure. Par ailleurs, nous n'appliquons pas de pénalités sur présentation d'un certificat médical. Ainsi, je vous invite à présenter un document de ce type si vous souhaitez réemprunter des documents à court terme (l'envoi n'est pas nécessaire sinon).

Je vous souhaite un bon rétablissement,

L'équipe des Bibliothécaires En Ligne reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement

Charlène Criton

 

répondu Avr 18, 2019 par Charlène Criton
...